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L'industrie de la location de voitures




L'industrie de la location de voiture est un secteur de plusieurs milliards de dollars de l'économie américaine . Le secteur américain des moyennes de l'industrie d'environ 18,5 milliards de dollars en chiffre d'affaires par an. Aujourd'hui, il ya environ 1,9 millions de véhicules de location qui desservent le secteur américain du marché . En outre, il existe de nombreuses agences de location en plus des leaders de l'industrie qui subdivisent le chiffre d'affaires total , à savoir Dollar Thrifty , Budget et Vanguard . Contrairement à d'autres industries de services maturité , l'industrie de la location de voiture est fortement consolidée qui met naturellement les nouveaux arrivants potentiels à un coût désavantage car ils font face à des coûts élevés d'entrée avec possibilité de réduction des économies d'échelle . En outre , la plupart des bénéfices sont générés par quelques entreprises, y compris Enterprise , Hertz et Avis . Pour l'exercice 2004 , l'entreprise a généré 7,4 milliards de dollars chiffre d'affaires total . Hertz est venu en deuxième position avec environ 5,2 milliards de dollars et Avis de $ 2,97 de recettes.
Niveau d'intégration
L'industrie de la location de voiture est confrontée à un environnement totalement différent de ce qu'il était il ya cinq ans. Selon Nouvelles Voyage d'affaires, les véhicules sont loués jusqu'à ce qu'ils aient accumulé 20.000 à 30.000 miles jusqu'à ce qu'ils soient relégués à l'industrie de la voiture d'occasion que le kilométrage demi-tour était 12.000 à 15.000 miles , il ya cinq ans. En raison de la croissance de l'industrie lente et la marge bénéficiaire étroite , il n'y a pas de menace imminente à l'intégration en amont dans l'industrie. En fait , parmi les acteurs de l'industrie que Hertz est intégrée verticalement par Ford .
Portée du concours
Il ya plusieurs facteurs qui façonnent le paysage concurrentiel de l'industrie de la location de voiture . La concurrence provient de deux sources principales de toute la chaîne . Sur la fin de la consommation de vacances du spectre , la concurrence est féroce , non seulement parce que le marché est saturé et bien gardé par le leader de l'industrie des entreprises , mais les concurrents fonctionnent à un désavantage de coût ainsi que de petites parts de marché depuis Enterprise a mis en place un réseau de concessionnaires de plus de 90 pour cent le segment des loisirs . Sur le segment des entreprises , d'autre part , la concurrence est très forte dans les aéroports depuis ce segment est sous surveillance étroite par Hertz . Parce que l'industrie a subi un effondrement économique massif ces dernières années , il a amélioré le niveau de la concurrence dans la plupart des entreprises qui ont survécu . Parlant concurrentiel , l'industrie de la location de voiture est une zone de guerre comme la plupart des agences de location , y compris Enterprise , Hertz et Avis parmi les principaux acteurs se livrent à une bataille des plus aptes .
croissance
Au cours des cinq dernières années , la plupart des entreprises ont travaillé à l'amélioration de la taille de leur flotte et d'augmenter le niveau de rentabilité . Enterprise actuellement l'entreprise avec la plus grande flotte aux États-Unis a ajouté 75 000 véhicules de sa flotte depuis 2002 qui aident à augmenter le nombre de ses installations à 170 dans les aéroports . Hertz , d'autre part , a ajouté 25.000 véhicules et élargi sa présence internationale dans 150 comtés au lieu de 140 en 2002 . De plus , Avis a augmenté sa flotte de 210 000 en 2002 à 220 000 malgré les adversités économiques récentes . Au cours des années suivantes le ralentissement économique , même si la plupart des entreprises dans toute l'industrie ont été en difficulté, l'entreprise parmi les leaders de l'industrie a connu une croissance constante . Par exemple , les ventes annuelles ont atteint $ 6,3 en 2001 , $ 6,5 en 2002 , 6,9 $ en 2003 et 7,4 milliards de dollars en 2004, ce qui traduit en un taux de 7,2 pour cent par an de croissance pour les quatre dernières années . Depuis 2002 , l'industrie a commencé à reprendre pied dans le secteur que les ventes globales ont augmenté de $ 17,9 milliards à 18,2 milliards de dollars en 2003. Selon les analystes de l'industrie , les meilleurs jours de l'industrie de location de voitures ont encore à venir . Au cours des prochaines années , l'industrie devrait connaître une croissance accélérée d'une valeur de $ 20,89 milliards chaque année suivante 2008 " ce qui équivaut à un TCAC de 2,7% [ augmentation ] dans la période 2003-2008 . "
distribution
Au cours des dernières années, l'industrie de location de voiture a fait beaucoup de progrès pour faciliter ce processus de distribution . Aujourd'hui, il ya environ 19 000 points de location produisant environ 1,9 millions de voitures de location aux États-Unis . En raison du nombre de plus en plus abondante de location de voitures aux Etats-Unis , les approches stratégiques et tactiques sont prises en compte afin d'assurer une bonne distribution dans toute l'industrie . La distribution se fait dans les deux segments interdépendants . Sur le marché des entreprises , les voitures sont réparties aux aéroports et aux alentours de l'hôtel . Sur le segment des loisirs , d'autre part , les voitures sont distribués aux installations de l'agence appartenant qui sont commodément situés dans la plupart des grandes routes et les zones métropolitaines .
Dans le passé , les gestionnaires de sociétés de location de voiture d'occasion de s'appuyer sur gut- sentiments ou des suppositions intuitives pour prendre des décisions sur le nombre de voitures à avoir dans un parc particulier ou les normes de maintien de certaines voitures en une flotte de niveau et de performance d'utilisation . Avec cette méthode, il était très difficile de maintenir un niveau d'équilibre qui puisse satisfaire la demande des consommateurs et le niveau de rentabilité souhaité . Le processus de distribution est assez simple dans l'industrie. Pour commencer , les gestionnaires doivent déterminer le nombre de voitures qui doivent être à l'inventaire sur une base quotidienne . Parce que d'un problème très sensible survient lorsque trop ou pas assez de voitures sont disponibles , la plupart des compagnies de location de voitures, y compris Hertz , Enterprise et Avis, utilisent un «pool» qui est un groupe de services de location indépendants qui partagent une flotte de véhicules . Fondamentalement , avec les piscines en place , la location d'emplacements de fonctionner plus efficacement , car ils réduisent le risque de faible niveau des stocks , voire d'éliminer les pénuries de location de voiture .
Segmentation du marché
La plupart des entreprises de la chaîne font un profit en fonction du type de véhicules qui sont loués . Les voitures de location sont classés en économie, compacte , intermédiaire , haut de gamme et de luxe . Parmi les cinq catégories , le secteur de l'économie donne le plus de profit . Par exemple , le segment économique en elle-même est responsable de 37,7 pour cent du revenu total du marché en 2004 . Par ailleurs, le segment des compactes représentaient 32,3 pour cent du chiffre d'affaires global . Le reste des autres catégories couvre les 30 pour cent restants pour le segment américain .
Niveaux historiques de rentabilité
La rentabilité globale de l'industrie de la location de voiture s'est réduit au cours des dernières années . Au cours des cinq dernières années , l'industrie a du mal tout comme le reste de l'industrie du Voyage . En effet, entre les années 2001 et 2003 sur le marché américain a connu une baisse modérée du niveau de rentabilité . Plus précisément , les revenus a diminué , passant de 19,4 milliards $ en 2000 à 18,2 milliards $ en 2001 Par la suite, le chiffre d'affaires global de l'industrie érodé encore à 17,9 milliards de dollars en 2002 . ; un montant qui est supérieur au minimum de 17,7 milliards de dollars, est l'ensemble des revenus pour l'année 1999. En 2003 , l'industrie a connu une augmentation à peine perceptible qui a profit à 18,2 milliards de dollars. En raison de la récession économique au cours des dernières années , certains des plus petits joueurs qui étaient fortement tributaires de l' industrie du transport aérien ont fait un grand nombre de réalignements de stratégie comme un moyen de préparer leurs entreprises à faire face aux adversités économiques éventuelles qui peuvent entourer l'industrie . Pour l'année 2004 , d'autre part , la situation économique de la plupart des entreprises ont progressivement amélioré tout au long de l'industrie puisque la plupart des agences de location sont revenus beaucoup plus importants bénéfices par rapport aux années antérieures . Par exemple , l'entreprise a réalisé des revenus de 7,4 milliards de dollars Hertz est revenu revenus de 5,2 G $ et Avis de 2,9 milliards de dollars en chiffre d'affaires pour l'exercice 2004 . Selon les analystes de l'industrie , on prévoit que le secteur de la location de voiture à connaître une croissance soutenue de 2,6 pour cent du chiffre d'affaires au cours des prochaines années, ce qui se traduit par une augmentation en résultat .
Rivalité concurrentielle entre les vendeurs
Il ya beaucoup de facteurs qui influent sur la concurrence dans le secteur de la location de voiture . Au cours des dernières années , l'élargissement de la taille des flottes et l'augmentation de la rentabilité a été au centre de la plupart des entreprises dans le secteur de la location de voiture . Enterprise , Hertz et Avis parmi les leaders ont connu une croissance à la fois dans la vente et la taille des flottes . En outre , la concurrence s'intensifie à mesure que les entreprises tentent constamment d'améliorer leurs conditions actuelles et d'offrir plus aux consommateurs . Enterprise a presque doublé la taille de son parc depuis 1993 à environ 600 000 voitures d'aujourd'hui . Parce que l'industrie fonctionne sur ces marges étroites , la concurrence sur les prix n'est pas un facteur ; Cependant , la plupart des entreprises sont activement impliqués dans la création de valeurs et de fournir une gamme de services de gadgets technologiques à même de location gratuite pour satisfaire les clients . Hertz , par exemple , intègre son système GPS jamais - perdu dans ses voitures . Entreprise , d'autre part , utilise un logiciel de gestion de rendement sophistiqué pour gérer ses flottes .
Enfin , Avis utilise son système OnStar et Skynet pour mieux servir la clientèle et d' offre de location de week-end libre si un client loue une voiture pour cinq jours consécutifs outre , la base de la consommation de l'industrie de la location de voiture est relativement peu ou pas de coût de commutation . Inversement , les agences de location face à des coûts élevés d'exploitation fixes y compris la location de biens, l'assurance et l'entretien . En conséquence , les agences de location sont sensible anticipent là les voitures de location juste pour recouvrer les coûts d'exploitation et à répondre adéquatement les demandes de clients . En outre , parce que l'industrie a connu une croissance lente au cours des dernières années en raison de la stagnation économique qui a entraîné un déclin massif à la fois Voyage d'entreprise et le secteur des loisirs , la plupart des entreprises, y compris les leaders de l'industrie sont agressivement essayé de repositionner leurs entreprises en réduisant progressivement le niveau de dépendance à l'égard l' industrie du transport aérien et de regagner leur pied dans l'arène concurrentielle de loisirs .
L'entrée éventuelle de nouveaux concurrents
Saisie de l'industrie de la location de voiture met les nouveaux arrivants dans une situation désavantageuse . Au cours des dernières années suite à la crise économique de 2001, la plupart des grandes sociétés de location ont commencé à augmenter leurs parts de marché dans le secteur des vacances de l'industrie comme un moyen d'assurer la stabilité et l'abaissement du niveau de dépendance entre la l'industrie de location de voiture aérienne et . Bien que cette tendance a engendré le succès à long terme pour les entreprises existantes , il a renforcé le paysage concurrentiel pour les nouveaux arrivants . En raison de la gravité de la concurrence , les entreprises existantes, telles que Enterprise , Hertz et Avis surveillent attentivement leurs radars compétitifs à anticiper Sharpe frappes de représailles contre les nouveaux entrants . Un autre obstacle à l'entrée est créée en raison du niveau de l'industrie de la saturation .
Par exemple , l'entreprise a pris le premier avantage de l'initiative avec ses 6000 installations en saturant le segment des loisirs plaçant ainsi non seulement de fortes restrictions sur les canaux de distribution les plus courantes , mais aussi des exigences élevées de ressources pour les nouvelles entreprises . Aujourd'hui , l'entreprise dispose d'une agence de location à 15 miles de 90 pour cent de la population américaine . Parce que le réseau de concessionnaires entreprise a mis en place autour de la nation , il est devenu relativement stable , plus preuve de la récession et, surtout, moins dépendante de l' industrie du transport aérien par rapport à ses concurrents . Hertz , d'autre part , est l'utilisation de la gamme complète de ses 7200 magasins à renforcer sa position sur le marché . Fondamentalement , l'émergence de la plupart des leaders de l'industrie dans le marché des loisirs ne fait pas seulement la rivalité , mais aussi il varie directement avec le niveau de complexité d'entrer dans l' industrie de location de voiture .
La menace de suppléant
Il existe de nombreux substituts disponibles pour l'industrie de la location de voiture . D'un point de vue technologique , la location d'une voiture pour aller la distance pour une réunion est une alternative moins attrayante par opposition à la vidéoconférence , les équipes virtuelles et de logiciels de collaboration avec lequel une entreprise peut immédiatement en place une réunion avec ses employés de partout dans le monde à un moindre coût. En outre, il existe d'autres alternatives, y compris en prenant un taxi qui est un substitut satisfaisant par rapport au coût de la qualité et de la commutation , mais il peut ne pas être aussi un prix attractif que d'une voiture de location pour le cours d'une journée ou plus . Bien que le transport public est le plus rentable des solutions de rechange , il est plus coûteux en termes de processus et le temps qu'il faut pour atteindre sa destination . Enfin, parce que le vol offre la commodité, la vitesse et la performance , il est un substitut très séduisant ; Cependant , il est une alternative attrayante en termes de prix par rapport à la location d'une voiture . Sur le segment des entreprises , des agences de location de voitures ont plus de protection contre les substituts depuis de nombreuses entreprises ont mis en œuvre des politiques de voyage qui établissent les paramètres de la location d' une voiture ou d'utiliser un substitut est le meilleur plan d'action .
Selon Tracy Esch , un directeur Avantage des opérations de marketing , son entreprise loue des voitures à un voyage de 200 mile avant d'envisager une solution de rechange . Fondamentalement , la menace de substitution est relativement faible dans le secteur de la location de voiture , car les effets des produits de substitution ont ne constitue pas une menace importante de l'érosion des profits dans l'industrie.
Le pouvoir de négociation des fournisseurs
Puissance du fournisseur est faible dans le secteur de la location de voiture . En raison de la disponibilité de substituts et le niveau de la concurrence , les fournisseurs n'ont pas une grande influence dans les termes et les conditions de fourniture des voitures de location. Parce que les voitures de location sont généralement achetés en vrac, agents de location de voitures ont une influence significative sur les conditions de la vente car ils possèdent la capacité de jouer un contre un autre fournisseur de baisser le prix de vente . Un autre facteur qui limite la puissance du fournisseur est l'absence de commutation coût . C'est-à- acheteurs ne sont pas affectés de l'achat d'un fournisseur plutôt qu'un autre et surtout , le passage à des produits de fournisseurs différents est à peine perceptible et n'affecte pas les choix de location de consommation .
Le pouvoir de négociation des acheteurs
Alors que le secteur des loisirs a peu ou pas de puissance , le secteur d'activité possède une influence considérable dans l'industrie de la location de voiture . Une tendance intéressante qui est actuellement en cours dans l'industrie oblige les entreprises de location de voitures à s'adapter aux besoins des voyageurs d'affaires . Cette tendance réduit considérablement la puissance de fournisseur ou le pouvoir des entreprises de location et augmente le pouvoir d'achat des entreprises depuis le secteur d'activité est le prix atrocement sensible , bien informés sur la structure des prix de l'industrie , l'achat en grandes quantités et ils utilisent l'Internet pour forcer la baisse des prix . Les acheteurs de vacances , d'autre part , ont moins d'influence sur les conditions de location . Parce que les vacanciers sont généralement moins sensibles aux prix , l'achat en quantités moindres ou achètent plus rarement , ils ont un faible pouvoir de négociation .
cinq Forces
Aujourd'hui, l'industrie de location de voitures est confrontée à un environnement totalement différent de ce qu'il était il ya cinq ans. Parler d'un concours , la révolution des cinq forces autour de l'industrie de location de voiture exerce une certaine pression économique forte qui a considérablement terni l'attrait concurrentiel de l'industrie . En raison de la récession économique au cours des dernières années , de nombreuses entreprises ont fait faillite à savoir le budget et le Groupe Vanguard parce que leur infrastructure d'entreprise a succombé à l' inconsistance de l'environnement concurrentiel . Aujourd'hui , très peu d'entreprises y compris les entreprises , Hertz et Avis renvoient un chiffre d'affaires légèrement supérieur à la moyenne par rapport au reste de l'industrie . De manière réaliste , le secteur de la location de voiture n'est pas une industrie très attractive en raison du niveau de la concurrence , les barrières à l'entrée et la pression concurrentielle des entreprises de substitution .
Cartographie du Groupe stratégique
En tant que secteur modérément concentré , il ya une hiérarchie claire dans le secteur de la location de voiture . D'un point de vue économique , des disparités existent d'un certain nombre de dimensions , y compris les revenus , la taille de la flotte et la taille du marché , chaque entreprise tient dans la place du marché . Par exemple , l'entreprise domine l'industrie avec une taille de flotte de véhicules d'environ 600 000 avec sa taille de marché et son niveau de rentabilité . Hertz vient en deuxième position avec son nombre de parts de marché et le volume de la flotte . En outre , Avis occupe la troisième place sur la carte . Avis est parmi l'une des entreprises qui a des problèmes de recouvrement de ses marges avant le ralentissement économique de revenus. Par exemple , en 2000 Avis retourné des revenus d'environ $ 4,23 milliards . Au cours des prochaines années suivant 2000, le chiffre d'affaires d'Avis a été nettement inférieur à celui de 2000. Comme une façon de réduire l'incertitude la plupart des entreprises sont s'atténuent progressivement le niveau de dépendance à l' industrie du transport aérien et émergents du marché des loisirs . Cette tendance peut-être pas dans le meilleur intérêt de Hertz depuis sa stratégie d'entreprise est étroitement liée aux aéroports .
Facteurs clés de succès
Il ya beaucoup de facteurs clés de succès qui animent la rentabilité dans l'industrie de location de voitures . L'utilisation des capacités est l'un des facteurs qui détermine le succès dans l'industrie . Parce que les entreprises de location subissent une perte de revenus quand il ya trop ou trop peu de voitures assis dans leurs lots , il est d'une importance primordiale pour gérer efficacement les flottes . Ce facteur de succès représente une grande force pour l'industrie car elle abaisse sinon élimine complètement le éventuellement de manquer sur les voitures de location . Distribution efficace est un autre facteur qui empêche l'industrie rentable . Malgré la relation positive entre la taille de la flotte et le niveau de rentabilité , les entreprises sont en croissance constante la taille de leur flotte en raison des forces concurrentielles qui entourent l'industrie . En outre , la commodité est l'un des attributs cruciaux par lesquels les consommateurs choisissent les entreprises de location . C'est , location de voitures consommateurs sont plus enclins à la location de voitures d'entreprises qui disposent d'un abonnement pratique et déposent endroits . Un autre facteur clé de succès qui est commun entre les entreprises concurrentes est l'intégration de la technologie dans leurs processus d'affaires . Grâce à la technologie , par exemple , les sociétés de location de voitures créent des façons de répondre à la demande des consommateurs en faisant la location d'une voiture une épreuve très agréable en ajoutant la commodité de location en ligne parmi d'autres alternatives . En outre , les entreprises ont intégré les systèmes de navigation avec assistance routière d'offrir aux clients la tranquillité d'esprit lors de la location de voitures .
Attractivité de l'industrie
Il ya beaucoup de facteurs qui influent sur l'attractivité de l' industrie de la location de voiture . Parce que l'industrie est modérément concentré, il met de nouveaux entrants sur le marché dans une situation désavantageuse . C'est , sa faible concentration représente une barrière naturelle à entrer dans l'industrie , car il permet d'anticiper entreprise existante représailles vives contre les nouveaux entrants . En raison des risques associés à l' entrée dans l'industrie , entre autres facteurs , il n'est pas très attrayant d'un secteur du marché. D'un point de vue concurrentiel , le marché des loisirs est de 90 pour cent saturée en raison des efforts actifs de l'entreprise de dominer ce secteur du marché . D'autre part , les terminaux de l'aéroport sont fortement gardés par Hertz . De manière réaliste , l'entrée dans l'industrie offre une faible rentabilité par rapport aux coûts et les risques associés . Pour la plupart des consommateurs , les principaux déterminants du choix d' une entreprise à une autre sont le prix et la commodité . Pour cette raison , les entreprises de location sont très circonspect quant à l'établissement de leurs tarifs et que forcer généralement même les principaux acteurs de l'industrie dans la position d'offrir plus aux consommateurs pour moins juste pour rester compétitif . Hertz , par exemple , propose un accès Internet sans fil à ses clients simplement ajouter plus de confort à leurs plans de voyage . Avis d'autre part , propose des plats du week-end libre si un client loue une voiture pour cinq jours de la semaine consécutives . Basé sur l'impact des cinq forces , le secteur de la location de voiture n'est pas une industrie très attrayant pour d'éventuels nouveaux entrants sur le marché .
conclusion
L'industrie de la location de voiture est dans un état de récupération. Bien qu'il puisse sembler comme l'industrie se porte bien financièrement , il est néanmoins reprenait progressivement ses marques par rapport à sa position économique réelle au cours des cinq dernières années . Comme un moyen d'assurer la rentabilité , en plus de la recherche de parts de marché et la stabilité , la plupart des entreprises de la chaîne ont un objectif commun qui traite de l'abaissement du niveau de dépendance sur l'industrie aérienne et se déplaçant vers le segment des loisirs . Cet état ​​de mouvement a engendré une certaine concurrence féroce entre les concurrents de l'industrie qui tentent de défendre leurs parts de marché . Du point de vue futuriste , les jours meilleurs de l'industrie de location de voitures ont encore à venir . Comme le niveau de la rentabilité augmente , je crois que la plupart des leaders de l'industrie , y compris Enterprise , Hertz et Avis sera délimitée par les barrières économiques et concurrentiels de la mobilité de leurs groupes stratégiques et les nouveaux venus auront une meilleure chance d'infiltrer et de réaliser le succès dans l'industrie de la location de voiture .

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