Ce soir, après neuf heures dans les aéroports et les vents latéraux lourds , je me suis retrouvé demandez à quoi s'attendre au comptoir de louer voiture particulieren attendant que mes sacs à MIA (qui signifie Miami International , ne manque pas dans l'action , même si les bagages Miami lié souvent ) . J'étais sur un budget beaucoup plus serré que Benjy Bluestone quand il a rencontré M. Kim , propriétaire de SOBE Location Supercar , dans mon repère roman Statut:
Portant une chemise près du corps blanc et coupe-vent en 1970 les couleurs de l'équipe Gulf- Porsche , M. Kim se tenait derrière le comptoir sous un signe de plastique blanc avec un lettrage rouge pur qui dit: « Plan SoBe Supercar loyers Number One Big luxe Lifestyle aller. " Il a demandé si Benjy était sûr qu'il voulait une Mustang , parce qu'il y avait de bien meilleures voitures sur le terrain .
Il est rare que je louer voiture particulier à Miami , et ce soir, je n'avais aucune raison de s'attendre à une expérience paradisiaque . Nous avions perdu 90 minutes à un panneau en vrac dans le 767 ils avaient roulé sur un hangar LAX pour ce vol "premium" . Mon expertise avec du ruban adhésif a été poliment refusé alors que nous fraisées autour comme kremlinologues l'extérieur du Politburo , analyse le langage du corps de toute personne sortant de la passerelle d'embarquement . La tenue d'une mise à niveau très convoité , je puis passé des heures en vol en essayant de faire une sieste , qui exige la maîtrise de contrôles mystificateurs à un siège du pont du vaisseau Enterprise .
En maintenant ses bien après minuit , et mes compagnons de voyage sont tellement fatigués qu'ils contraction de la douleur de l'oreille à l'explosion de la sonnerie signalant le début de la ronde bagages - aller ( contrairement à Fort Lauderdale , qui propose un spectacle de lumière et de la musique en boîte qui ressemble à la Macarena ) . Enfin , les lois de FOLO ( premier embarqué, dernier débarqué ), porter ma valise roulant paresseusement dans le virage (Je jure c'est mettre une cigarette , se prélassant dans la rémanence d'un rendez-vous mile-haute avec la trousse de maquillage Gucci derrière elle ) .
Temps de sortir la louer voiture particulier , et contrairement à Benjy , je suis à l'aéroport , pas de parc certains gars riche . La tenue d'une réservation pour une Pontiac G6 (ou équivalent) , un tour décent avec une bonne sensation de la route et des cojones ( si vous chance et obtenir un V - 6 ) , je suis entièrement attend je vais finir dans un ( pas si équivalent ) Hundwoo Marmot LSMFT .
Le directeur m'accueille comme un Miamian à l'autre, avec un maussade , " Puis-je vous aider ? " qui dissimule à peine son fol espoir que la réponse est "Non " Je leur demander s'ils ont un G6 . Elle ne dit rien . Maintenant, je sais que je suis à la maison . Puis elle pointe vers un distributeur de billets et me dit de le faire moi-même. Quand je tâtonne en essayant de rejeter , un siège d'enfant de l'assurance facultative et seau d' ailes de buffle , elle m'assure ce gadget est plus efficace que l'ancien système , ce qui n'est manifestement pas quand il ya un seul client .
Et puis , quelque chose de miraculeux se produit . Documents imprimés , paraphé et signé , les points de gestionnaire extérieur et dit: « Là-bas . Choisissez une louer voiture particulier que vous voulez . " Elle hoche la tête simplement avec un sourire fatigué quand je demande : "Vraiment? " que je marche arrière dans les portes hargneux de la louer voiture particulierciel .
C'est mon lot de voitures maintenant , avec de nouvelles V - 6 de Chevy Malibu les auteurs tarit pas d'éloges à propos , et V - 6 Pontiac ainsi ( je connais ce moteur , sur la base du bloc alimenté mon crier Citation X - 11 il ya vingt- cinq ans, un louer voiture particulier craint de tous qui a conduit dans ou à proximité ) .
Marchant passé quelques Toyota Bore - olas , j'aperçois un Dodge Avenger ( un SXT , avec aller-rapides de bits et d'une prise iPod ) . Si je veux passer au vert à la place de la restauration rapide , ils ont berlines Prius , et , peut-il être ? L'un d'eux bloque un coupé gris G6 gun-metal avec des badges GT .
Jackpot ! Le haut moteur , suspension et pneus combo , avec cuir noir , toit ouvrant et audio grand . C'est un appel à proximité , mais la rupture de l' Avenger quand je vois le Pontiac le monde a une prise iPod , trop . Le seul problème est le déplacement de la Prius . Je ne suis pas risquer personne me disant que je ne peux pas avoir ce que je veux , alors je me déplacer . Avec ses contrôles étranges , joystick ondulée et bouton-poussoir de démarrage , j'espère qu'il ne souffle pas pendant que j'attends ses systèmes pour répondre à mes ordres , afin que je puisse obtenir l'enfer hors de la voie .
Enfin , je suis dedans, et bientôt , je suis sorti , avant tout c'est le plus sage , appréciant que «numéro un top style de vie grand coup de luxe pour aller , " dynamitage le tire-bouchon à la State Road 112 , me demandant si je suis au volant une louer voiture particulier, ils n'ont pas vraiment louer , il suffit de prendre la maison eux-mêmes. Mais il ya une chose dont je suis sûr. S'il ya un paradis de louer voiture particulier , il doit ressembler à Miami . Ce que je sais. Je l'ai vu .
No comments:
Post a Comment