Pages

Location Voiture Marrakech

 
L’agence de location voiture Marrakech Agadir pas cher est spécialisée dans la location de voitures et utilitaire en Maroc, elle vous propose une réservation simple et rapide de votre location de voitures moins cher.

Retrouvez de nombreuses offres de location de voitures au Maroc, à Marrakech, Agadir... ou Maroc.

Activités au Maroc




Le Maroc a beaucoup à offrir aux touristes. Parmi une vaste gamme d'activités extérieures, de la culture distincte, de l'histoire et de la nourriture pour quelques-unes des plus belles plages et les hôtels les plus luxueux de l'argent peut acheter, il a vraiment pour tous les goûts. Pour les plus aventureux, il ya de nombreuses occasions de s'immerger dans la tradition locale avec accueillant les communautés locales qui peuvent fournir une expérience inoubliable. Voici quelques exemples pour vous aider à démarrer.

Djemaa el Fna, Marrakech: Un site du patrimoine mondial, ce marché en plein air est le plus grand de son genre et chaque jour, il est rempli d'artistes marocains et amuseurs (charmeurs de serpents, échoppes, artisans, musiciens, diseurs de bonne aventure, des porteurs d'eau, des danseurs etc). La nuit, toute la nourriture étals ouverts et l'air est rempli d'odeurs exotiques. Un spectacle fabuleux.

Essaouira Festival de musique: Chaque année, Essaouira accueille un festival de musique traditionnelle et monde appelé Gnaoua qui réunit des artistes de partout dans le monde pour célébrer et d'effectuer. A voir absolument date pour le calendrier, le Gnaoua a généralement lieu en Juin et dure une semaine.

Ski, Ouka'meden: Oui, vous pouvez faire du ski au Maroc! Difficile de croire que peut-être, mais vrai. Les installations ne sont pas la norme européenne mais sont charmantes à cause de cela et vaut bien un voyage pour l'expérience. La saison est de Février à Avril dans les montagnes de l'Atlas et Ouka'meden a même un téléski! Volez à Marrakech et à planifier au moins un ou deux jours ici, la mémoire durera toute une vie.

Planche à voile, Agadir et Essaouira: Ces villes sont situées sur la côte atlantique et sont célèbres pour les excellentes conditions accessibles à tous les amateurs de sports nautiques. Que vous soyez un internaute, marin, surfer de vent, kite surfer ou tout simplement veulent explorer ces destinations populaires et belle, visiter Agadir et Essaouira. 2 à 3 heures de Marrakech, ils ont tous deux ont aussi des liens directs depuis l'Europe.

Souks, en particulier Marrakech: Lorsque vous visitez Maroc, il est toujours intéressant de visiter un souk pour voir la couleur et la variété de l'offre et de troc avec le commerçant local, une expérience inoubliable et vous pouvez trouver quelques vraies bonnes affaires disponibles. Le souk de Marrakech est le plus grand et le plus célèbre, mais n'oubliez pas de prendre une carte, il est facile de se perdre dans le dédale des rues étroites.

Festival international des arts, Asilah: Pour les voyageurs qui aiment les arts et l'artisanat, vous devez faire une note pour être à Asilah pour Août alors qu'ils accueilleront un festival artistique international. La ville vient à la vie dans une explosion de couleurs afin de prendre un appareil photo!

Gravures rupestres, Proche Ouka'meden: Etes-vous intéressés par l'histoire et la vie de nos ancêtres? Si oui, assurez-vous que vous visitez Ouka'meden de voir les gravures rupestres préhistoriques et grottes.

La marche et l'escalade dans les montagnes de l'Atlas: Même si cela ne vous intéresse pas, une visite de l'Atlas, à 30 minutes de Marrakech vaut bien la peine pour la vue imprenable sur l'offre. L'Atlas est l'une des chaînes de montagnes les plus gratifiantes dans le monde et l'un des moins gâtés. Fortement recommandé.

Cascades d'Ouzoud, du Moyen Atlas: Un lieu d'inspiration de la Cascades d'Ouzoud chutes d'eau sont situés dans la magnifique campagne au milieu des montagnes de l'Atlas. La région reste intacte malgré l'intérêt des touristes aventureux mais il ya un terrain de camping et marocaine communauté proximité.

Bou Attarine Medersa, Fez: Caché dans les rues étroites et sinueuses de la région de Fès, vous pouvez trouver des endroits historiques magnifiques d'intérêt et de beaux monuments.

Kasbah Glaoui, Telouet: Une relique d'un passé lointain qui dépeint cheval berbère et guerriers arabes à cheval à travers les plaines de Telouet. Il est vraiment inspirant et vaut bien une visite.

Chefchaouen, Tanger: Cette merveilleuse ville dans le nord du Maroc est paisible, pittoresque et presque chaque mur est peint en bleu.

Chameau, Zagora: Not for the faint hearted, à dos de chameau est une expérience incroyable, mais peut aussi être difficile et le travail acharné. Si vous n'avez pas l'expérience de conduite, probablement préférable de garder l'expérience brève équitation (pas plus d'une journée), mais encore bien en valeur l'essayer.

Football: Le football est très important au Maroc, l'équipe nationale s'améliore, a atteint la Coupe du monde à plusieurs reprises et est faire une impression dans le tournoi nations Africains. Les habitants aiment le jeu partout, de la plage et de friches à emplacements officiels et des clubs.

Golf: un sport important au Maroc. Le pays dispose de plusieurs cours de niveau international à Marrakech, Rabat, Agadir, Saidia et Tanger, entre autres.

Pêche: Le Maroc dispose d'une immense portion de littoral de l'Atlantique et de la Méditerranée et d'excellentes sorties de pêche en mer peuvent être organisées dans de nombreux endroits. Inland, l'Atlas des abris magnifiques lacs et rivières Moyen, beaucoup d'entre eux bien garnies de truite.

Manger: Il ya une saveur exotique distincte de la cuisine marocaine. Salle à manger se compose traditionnellement de nombreux plats de spécialité et de la viande mélangés avec des ingrédients sucrés est souvent servi. Les repas peuvent durer des heures, en commençant généralement avec une salade de légumes ou b'stilla suivie par Tagine. Tajine est un plat de spécialité rendu populaire par des travailleurs qui seraient ragoût de viande ou de poisson mélangés avec des fruits sucrés dans des plats en terre cuite en forme spécialement enfouis dans les cendres chaudes. Ceux-ci devraient être servis en communauté avec des morceaux de pain chaud 'kesra »pour éponger la sauce.

Les lois sur l'alcool sont assez libérales (pour les visiteurs non-musulmans) et des bars dans la plupart des zones touristiques restent ouverts tard. Vins, bières et spiritueux sont largement disponibles. Vins produits localement, bières et eaux minérales sont excellentes et une bonne valeur.


Lire la Suite 

 

No comments:

Post a Comment