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air royal maroc, Boeing retards de production Créer gros impact sur les détenteurs d'actions


air royal maroc

Il ya environ six mois d'actions Boeing se négocie à $ 107 dollars par action. Il s'agissait d'une augmentation significative de ses postes 9-1-1 jours de bourse, lorsque le stock se négociait à 29 $ par action. Record de ventes , commandes et les résultats ont été les principaux moteurs de la plus-value . Boeing et Airbus ont tous deux mis au point les avions de ligne de nouvelle génération pour l' industrie du transport aérien . Airbus , un consortium de trois pays du gouvernement , l'Espagne , la France et l'Allemagne, a opté pour un plan beaucoup plus vaste qui pourrait porter 700-800 passagers en vol simple . Boeing a choisi un plan plus efficace légèrement plus petit , le carburant . Il ya plusieurs années , Airbus a rencontré des retards de production importants pour son avion Super Jumbo A380. Maintenant, c'est évident que Boeing se heurte à des retards similaires avec son ' nouvel avion appelé le Boeing 787 Dreamliner. Nouvelles des retards de production pour la 787 ont significativement impacté Boeing cours de l'action . Actuellement , les actions de Boeing se négocient à environ 79 $ par action, en baisse de manière significative à partir de quand il ya des actions se vendaient à 107 $ par action six mois .

Pourquoi la production retards incidence Stock Boeing de façon si importante ? Une des raisons principales est que Boeing ne livrera pas la quantité prévue de 787 de 2008 et 2009 . Boeing sera également soumis à des pénalités pour défaut de livraison aéronef conformément à ses contrats. Il est également à craindre que les retards auront un impact sur les livraisons d'avions non de 787 , ainsi que l'usine devient embouteillé avec parcourue et de travaux de séquence . Cela aura également un impact négatif sur le bénéfice en raison de mauvaises performances à l'inefficience coût. Quiconque est familier avec Boeing connaît l'impact des retards de production basés sur l'histoire précédente. Enfin, jusqu'à ce que le premier appareil est livré , il ya un important retards de production de Boeing
degré de risque à quel point les retards de production sont réellement. Seront retards sans cesse se repoussé ou vont-ils s'en tenir à leur plan de reconstitution révisé ?

Actuellement sections du fuselage de l'avion sont en cours d'assemblage et dans les différentes étapes de tests et de qualification. Six avions ont été construits par Boeing pour satisfaire aux exigences de test. Avions # 7 sera le premier avion livré à un client . air royal maroc a été le premier transporteur aérien régulier pour la livraison de 787 'S. Livraisons prévues ont pour Octobre 2008 , maintenant la compagnie aérienne se penche sur un possible délai d'un an . Boeing étend contrats de crédit-bail sur 767 avions pour compenser air royal maroc pour ses retards de livraison. Mais , ce faisant , les bénéfices seront perdus et des contrats de location pourraient être étendues à aucun coût supplémentaire pour les compagnies aériennes afin de compenser les compagnies aériennes en attente pour le 787 .

Boeing a actuellement vingt et un ans de 787 à divers stades de production . Depuis le lancement 787 en Avril 2004, le Boeing a reçu des commandes fermes pour 857 787 est évalué à environ 150 milliards de dollars. Ces ordres sont venus d'environ 60 clients différents. La gravité des retards de production a déjà un impact sur tous les détenteurs d'actions de la société Boeing à court terme . Sur le plan positif , les technologies fondamentales utilisées sur la 787 sont toujours fiable et efficace. Au début de 2008 des rumeurs circulaient que Boeing avait un horaire glissement d'un à trois mois dans les livraisons et que le premier vol du 787 Dreamliner aurait lieu entre Août et mi-Septembre 2008. Ce n'est qu'en Septembre 2007, Boeing a reconnu que l'avion d'essais en vol avait tellement de travail qui reste à ce que le premier vol serait retardé jusqu'à environ la fin de l'année. À ce jour, Boeing a glissé livraisons vers la droite sur deux autres occasions. Cette incertitude concerne les investisseurs et les oblige à réfléchir si oui ou non Boeing a un Boeing retards de production
gérer sur la récupération de calendrier . Problèmes Boeing 787 ne sont pas dans la conception que certains supposée ; choix des matériaux et des techniques de fabrication sont toujours fondamentalement solide et importante re -design ne sera pas nécessaire . Toutefois , la société a trouvé beaucoup plus difficile de superviser un réseau de distribution mondial dans lequel il a externalisé un montant sans précédent de la conception et la construction d'autorité.

Malgré les retards actuels , Boeing prévoit toujours une livraison de 109 appareils d'ici la fin de 2008, juste un peu timide de son plan initial. Si Boeing tient à ce calendrier , les problèmes actuels seront bientôt oubliées, et le programme sera dans les mémoires comme un autre appareil révolutionnaire conçu, construit , testé et livré par The Boeing Company - le leader mondial des entreprises de l'aérospatiale. Boeing a récemment annoncé un bénéfice du premier trimestre de 2008 et a battu les attentes des analystes . En conséquence, les actions Boeing a augmenté de 3,50 $ par action, ce qui indique que les analystes ont été satisfaits de la performance Boeing »et ont commencé à croire que le pire des retards de production 787 sont derrière eux. Le temps nous dira .

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