Comme les prix de l'essence montent en flèche, les constructeurs automobiles font pression pour rendre les voitures économes en carburant . Les différentes méthodes pour y parvenir par ces fabricants sont
Une . Plus moteur économe en carburant
2 . Calage variable des soupapes ( VVTi , Vtec etc ) , la technologie d'injection directe ( Dicor , CRDE , etc )3 . Transmissions plus efficaces en ajoutant des engrenages , la modification des rapports de vitesse et convertisseurs de couple pour obtenir le maximum d'avantages .
4 . Les voitures hybrides . Scorpion Hybrid Mahindra est dans le coin , alors Civic Hybrid de Honda attend c'est des enveloppements à enlever . Tapez votre résumé iciIl ya plusieurs façons d'aborder ce problème et d'une manière qui a peu à peu adopté est de réduire la charge sur le moteur par fabriquer des voitures plus légères
Qui est de loin la plus simple, vous pouvez réduire la consommation de carburant . Cela paraît simple n'est-ce pas ? Un kg voiture 1000 consomme beaucoup moins de carburant qu'un kg voiture 2500 comme un éléphant consomme moins de nourriture que le chien .En réduisant le poids , les avantages peuvent être récoltés sur le long terme. Une voiture plus légère est plus rapide , plus rapide s'arrête et gère mieux .
Il est beaucoup plus difficile de faire des voitures plus légères que le classique , nous avons discuté au début. Si vous essayez de faire un véhicule plus économe en carburant du point de stand de transmission , vous ajoutez une nouvelle technologie pour l' il . Ou même un moteur pour cette question , vous prenez un moteur existant et de mettre en distribution à calage variable ou un turbocompresseur à géométrie variable .
Si vous devez faire une voiture plus légère , la voiture entière doit être repensé . Un interrupteur matériaux utilisés signifie qu'il doit être tout à fait différent . Aluminium ou de fibre de carbone , qui est adopté par la plupart des constructeurs automobiles sont plus légers et plus résistants que l'acier classique . D'autre part , le facteur coût joue un grand rôle , à la fois de ces matières coûtent plusieurs fois celle de l'acier .
Mais si vous y allez de l'avant et faire la voiture avec ces matériaux , ce que vous gagnez est importante . Vous allez vous retrouver avec une voiture qui est de 20 à 30% plus léger et 20 à 30% plus économes en carburant . La tendance de l'utilisation de matériaux plus légers dans les voitures de tous les jours est mise en, et peut-être 10 à 15 ans à partir de maintenant , l' Indica ou l' Alto sera habillé dans ces matériaux .
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